Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
3 juillet 2013

L'école est finie (2013)

Eh oui, c'est la dernière semaine d'école et qui dit dernière semaine dit cadeaux pour les enseignants ! Cette année j'avais 5 enseignants à remercier : Lasoupauxchoux avaient 2 maîtresses + 1 ATSEM et Lasoupauxroses n'avait qu'un maître mais tenait en plus à remercier sa maîtresse de l'année dernière (sa super maîtresse de CP !). Au programme : des porte-clés pour tous, une trousse pour le seul homme de la bande, un protège passeport pour la voyageuse et des pochettes "mam'zelle coquette" pour les autres. MAis un thème général : LA RÉCUP ! En image sur mon mannequin en fil de fer :

IMG_2986

Et en détail :

IMG_3042

Pour la maîtresse de CP de Lasoupauxroses :

IMG_3043IMG_3049

protège passeport et porte-clé fait avec les torchons récupérés chez ma grand-mère, transferts maison

(je n'ai pas photographié l'envers mais il y a le tampon américain), babiole oiseau et étoile de mon stock.

Pour son maître se cette année :

IMG_3044IMG_3045

trousse zippée en toile cirée linum et porte-clé fait avec les torchons récupérés chez ma grand-mère et coton rouge d'une chemise déchirée

transferts maison pour un Super Maître !

Pour les 2 maîtresse et l'ATSEM de Lasoupauxchoux :

IMG_3046

IMG_3047IMG_3048

Pochettes "Mam'zelle Coquette" et porte-clés fait avec les torchons récupérés chez ma grand-mère, transferts maison

babiole oiseau et étoile de mon stock.

Et pour les paquets :

IMG_3050IMG_3051IMG_3053

enveloppe craft "trafiquées" pour en faire des pochettes à soufflets, masking tape pour la déco et étiquettes maisons

J'avoue avoir eu eu du mal à trouver une idée pour le maître (une première pour moi) mais le résultat est concluant. Et vous qu'avez vous offert aux enseignants de vos enfants (ça me donnera des idées pour l'année prochaine et pour le prochain maître !) ?

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très classe tout cela!! qu'est ce que tu appelles transfert maison? papier transfert?
R
ben dis donc, ils sont gâtés!!! et quels paquets!
B
C'est très joli bravo et bien gâtés
Publicité