Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
3 juin 2013

L'imprévu du dimanche

Un certain dimanche, quand il faisait beau et que mes enfants étaient en vacances, une envie irrepressible ma prise, il me fallait un sac. Ce n'était pas du tout prévu à mon emploi du temps du jour ni même dans ma "to do list" (qui est déjà longue comme le bras mais une envie irrepressible ne peut attendre). Envie d'un sac fourre-tout, envie d'utiliser les tampons papillons acheter la veille, envie d'utiliser de la récup (des vieux torchons blanc d'une de mes grand mères, du cergé bleu de mon autre grand mère). Pas de patron, on y va au feeling et en une après midi, j'ai mon nouveau sac pour l'été (celui de 2014 quand le soleil sera de retour...). Lasoupatou est donc super contente ! Sauf que, la récup c'est bien, sauf quand elle est "pourrie" ! Le cergé de ma chère mamie n'a pas tenue 2 jours et c'est complètement disloqué. Dégouttée Lasoupatou, mais pas terrassée, on va le "réparer"! J'ai donc changer les bandoulières qui étaient au départ un morceau de cergé d'un seul tenant, par de la corde tressé qui devrait être plus solide. Certes je le trouve moins joli qu'au départ (quand je n'avais pas fait de photos...) mais au moins il est utilisable !

IMG_2939

IMG_2940

IMG_2941

IMG_2942

torchon ancien, tampons papillons (on ne les voit pas au final car ils se retrouvent sur les côtés) et tampons fées de ma fille, coton ameublement de chez Moline

Et vous qu'en pensez-vous ?

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ca fait du bien ces imprévus! ce sont souvent les meilleurs moments de couture je trouve!
Publicité