Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
1 juillet 2014

L'école est finie (une fois encore)

Qui dit fin d'année scolaire dit cadeaux aux maîtresses et à l'ATSEM. J'ai innové cette année en faisant des magnets "jours de la semaine", des badges et quand même un peu de couture.

Pour la FANTASTIQUE maîtresse de Lasoupauxchoux (sa dernière maîtresse de maternelle...), un sac - patron issu de Miss couture de Cécile de Châtillon - tissus des Coupons de St Pierre, ruban Cultura.

IMG_4484

IMG_4485

IMG_4486

IMG_4487

IMG_4488J'avoue que j'aime beaucoup ce sac et que je m'en ferai certainement un aussi !

Pour l'ATSEM de Lasoupauxchoux, une pochette Mam'zelle Coquette

IMG_4494

IMG_4495

IMG_4496

Accompagnés de petits badges :

IMG_4489

IMG_4490

Et les magnets fait avec la machine à badges de la copine de ma fille :

IMG_4491

IMG_4492

IMG_4493

Un grand merci aux maîtresses donc et aux ATSEM et je pense que vendredi je vais verser ma petite larme en déposant mon fils pour la dernière fois à la maternelle, après 6 années à y aller tous les matins...

CARTES-MERCI-seul

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont super ces badges... je crois que vais acheter une machine à ma fille!!!!
Publicité