Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
2 mai 2014

Abélia de vacances

Je continue la garde-robe de Lasoupauxroses et on entame maintenant la collection été. Je vous rassure c'était pas pour le 1er Mai que je l'ai cousu mais pour partir au Maroc pendant les vacances de printemps (là où on peut déjà mettre des robes d'été !).

J'ai testé un nouveau patron pour l'occasion, que je n'ai d'ailleurs pas beaucoup vu sur la blogo jusqu'à présent. Il s'agit du modèle Abélia de Lou and Me. De la robe, qui tourne et rose de surcroit, tout ce qu'il faut pour contenter mistinguette.

Petite séance photo à Marrakech :

IMG_4337

IMG_4338

IMG_4339

IMG_4340

IMG_4341

Abélia en taille 10 ans pour une demoiselle de 8 ans 1/2 mais, pour le coup, le 8 ans aurait peut être suffit. A porter avec un tee-shirt en dessous car elle est très échancrée au niveau de la poitrine. Coton blanc à pois des coupons de St Pierre, coton violet à fleur d'hibiscus violet de Bali.

IMG_4345Dans la calèche à Marrakech.

IMG_4348

IMG_4362Au jardin Majorelle.

IMG_4367Sous les vendeurs de jus d'orange.

IMG_4394Et juste pour le plaisir de ces belles colorations.

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité