Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
30 juin 2014

Enfin l'été !

Je prends enfin le temps de vous montrer mes cousettes de ces derniers temps : une robe pour Lasoupauxroses et une tunique pour Lasoupauxchoux. Pas grand chose me direz vous mais le mois de juin est toujours assez chargé...

Pour mistinguette : Robe dos-nu COPPELIA d'un patron gratuit en taille 10 ans de BON PETIT DIABLE - Coton ramené du portugal par ma môman, dentelle verte fluo Cultura.

IMG_4432

IMG_4433

IMG_4434

IMG_4435Pour petit monsieur : Tunique Houston taille 6 ans de C'est Dimanche - tissus de mon stock (probablement les Coupons de St Pierre).

IMG_4427

IMG_4428

IMG_4429

IMG_4430

IMG_4431

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jaime bien cette petite robe, toute simple mais efficace
A
Apparemment j'ai loupe tout plein de posts!!! Donc comme d'hab bon boulot Madame!!! Et te serais-tu coupe les cheveux????
Publicité