Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
21 août 2013

Princesse Soupauxroses

Ma Soupauxroses à beau avoir 8 ans elle aime encore le rose, les robes qui tournent et les princesses. Pour fêter dignement son anniversaire (7 ans n'a pas été l'âge de raison alors j'ai plein d'espoir pour cette nouvelle année !) et remplacer la fabuleuse robe de Princesse que Vanessa lui avait cousu pour ces 6 ans (et oui, après 2 ans de très bons et très loyaux services, cette fois ça y est, ma Miss ne rentre plus dedans...), je lui ai cousu une nouvelle robe de Princesse ! La patron Roma me semblait parfait pour ça, un grand coupon de tissu d'ameublement, un peu de passepoil argenté, du ruban, de la dentelle et le tour est joué ! Ma Souapuxroses a sa toute nouvelle robe de Princesse et ne la quitte plus depuis !

IMG_3071

IMG_3072

IMG_3073

IMG_3074

IMG_3086

IMG_3087

Taille 8 ans, rallongée pour arriver jusqu'aux pieds “parce que sinon ça fait pas Princesse”

Pour le matériel : tissu d'ameublement d'une boutique à côté du marché St Pierre, passepoil argent de mon stock et ruban et petites fleurs du Marché de Vaison-la-Romaine, dentelle de ma grand-mère. Il faut juste que j'ajoute un petit crochet en dessous du ruban car là elle est un peu les fesses à l'air tout de même...

À Bientôt !

IMG_3076Un Fragipanier à Paris, qui fleurit pour la première fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah!! quelle est belle, félicitations !! bisous.
C
elle est très belle cette robe !!
Publicité