Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
18 mars 2011

Imke d'anniversaire

Le cadeau ayant été envoyé, reçu et déballé je peux vous dévoiler ce que j'avais cousu pour un grand Simon qui fête ses 6 ans aujourd'hui.

Une Imke version mi cow boy / mi chevalier (des franges et un blason en bref). En polaire marine (à franges donc) du suédois et coton bleu et rouge du marché de La Plaine à Marseille. Une grande capuche de lutin, un poche ventrale pour mettre les mains, et un grand garçon au chaud pour le printemps qui vient !! Et si vous voulez voir des photos du top modèle c'est chez So Manee que ça se passe.

IMG_0991_BorderMaker

et en détail :

IMG_0990_BorderMaker

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je repasse ici pour te dire encore merci merci merci ma poulette !!!! Simon adore la poche ventrale qu'il trouve "rigolote" et qui lui permet de promener ses voitures mdr.<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> vanessa
Publicité