Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Les Kdos de la blogo #1

Souvenez vous : il y a quelques temps nous collaborions Pauline et moi à la fabrictaion de sa bannière. Et voilà que mardi soir je découvre dans a boîte aux lettres une grosse enveloppe avec des paquets cadeaux pour mes loulous. Méchante et curieuse maman que je suis je les ai ouvert sans eux (la curiosité est un vilain défaut ? non, pas que je sache...) et voici ce que j'ai découvert :

un petit sac tout mimi, tout joli pour Lasoupauxroses (avec un petit coton fleuri à l'intérieur que je n'ai malheureusement pas pu photographier)

IMG_1001_BorderMaker

et un protège carnet de santé pour Lasoupauxchoux qui, a maintenant 3 ans passé, a une vilaine maman qui n'en avait pas cousu. j'avais beaucoup aimé celui que Pauline avait fait pour son fils et celui là est adorable aussi et personnalisé !!!

IMG_1005_BorderMaker

Alors un grand merci à Pauline et son aiguille dans les Pins, mes loulous sont ravis (mais fatigués d'une journée ensoleillée, donc j'ai du renoncer à la séance photo...) et je suis sûre que Lasoupauxroses ne va pas tarder à faire sa "crâneuse" avec son sac de grande (mais de qui tient elle ça ??? de son père certainement...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis cadeaux qui doivent plaire autant à la maman qu'à ses ptits choux !!!<br /> <br /> Belle journée à vous !
Publicité