FLOP !!! Un flop retentissant et magistral !!! Souvenez-vous, la semaine dernière je vous proposais une petite devinette sur les coussins cousus pour les loulous... On peut le dire, 100% des gagnants ont tentés leur chance et 100% des participantes ont gagnés. En même temps avec 2 (oui, oui 2 !!) participantes les statistiques sont vite calculées mais j'ai peur qu'elles soient peu représentatives...

Bref, bravo à Mamie-Thé et à So Manee d'avoir trouver la bonne réponse (très facile il est vrai mais encore fallait-il jouer, na !). Et comme Mamie-Thé a été la plus rapide, c'est à elle que revient la surprise. Alors une petite adresse et je vous envoie ça très vite, Mamie-Thé !!!

 

Pour me remettre de l'émotion d'un tel flop, rien de tel qu'un dimanche au soleil. Un dimanche comme je les aime : du soleil donc, de la musique, des activités intelligentes pour les loulous et des enfants plus que ravis (Lasoupauxroses dansait comme une folle sur sa chaise pendant le concert de Pascal Parisot, une découverte pour nous mais un public totalement conquis et des enfants déchainés sous un chapiteau féérique et tout ça sur l'esplanade de La Défense, manquait juste un peu de verdure...). C'est là qu'on voit que le printemps revient : les manifestations fleurissent pour enchanter petits et grands et ça fait du bien !!!

20032011100_BorderMaker un arbre à triangles

20032011108_BorderMakerune roue à bouchons de bouteilles

20032011107_BorderMakerDango Reinhart n'a qu'à bien se tenir (en même temps elle ne joue qu'une  seule note cette guitare mais trop facile la guitare comme ça !!)

20032011102_BorderMaker

20032011104_BorderMakerQuoi de plus rigolo que de courir pour jouer une mélodie

20032011106_BorderMakerSculpture magistrale veillant sur les apprentis musiciens

Et pour finir, pour faire venir l'été et parce qu'il faut bien parler couture quand même, une série de fichus assortis aux tenues de Mlle Soupauxroses...

 IMG_1006_BorderMakeril est un peu tout nu ce poupon Mme Soupatou, il va prendre froid ? Ah bah oui il n'a rien à se mettre le pauvre, il va falloir remédier à cela (comme si je n'avais pas déjà 3 pages de projet en stock, un de plus un de moins...)