Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Les folies du salon MCI

Samedi j'ai eu la chance d'aller au salon MCI. 3ème année consécutive et c'est pour moi l'événement de l'année, un endroit qui donne envie de créer, d'admirer, de rêver, de retrouver Madame la Bonne Fée Vanessa, de rencontrer toutes celles que l'on admire, mais aussi d'acheter ! Lasoupatou est d'un naturel très raisonnable le restant de l'année mais à ce salon il est vraiment difficile de résister (et je sais que je suis vraiment une petite joueuse avec mes maigres achats !). Dans ma hotte j'ai donc trouvé des bricoles pour créer des bijoux, le patron Roma de C'est Dimanche, du masking tape, un moule pour faire des petits chocolats, des encreurs spéciaux pour tissu, des biais et passepoils et surtout un coupon de tissu France Duval Stalla. Je les aurai bien tous acheter mais je les trouve tellement beau que je n'arrive pas à les couper mais cette année j'ai trouvé la solution ! Mon coupon a été transformé le soir même, sans le couper. Je me suis donc fait un chèche de ce superbe coupon fuschia / étoiles grises duquel je suis tombé raide dingue dès que je l'ai vu.

IMG_2393

IMG_2395

Merci Ted pour ton aide, ce fushiac te va très bien !

Popeline fuschia étoiles grises France Duval Stalla et dentelles vieux rose de mon stock.

Et voilà mon maigre butin (mais déjà très gros pour moi!).

IMG_2396

Vous avez vu, je l'ai même acheté en biais tellement je l'aime ce tissu !

Et puis je triche un peu, il y a autre chose mais je ne peux pas vous le montrer tout de suite, alors

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir la suite...<br /> <br /> Joli butin !<br /> <br /> Vous allez apprécier de l'utiliser pour faire plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt alors...
R
c'est maigre mais tellement joli!!!
S
ah lala une fois par an c'est trop peu !!!!
Publicité