Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
18 décembre 2012

Noël DIY Part 1

C'est de saison et ça explique mon absence ici ces derniers temps... Le lutin que je suis n'a donc pas chômé et je peux vous dévoiler une première partie de ce qui est sorti de ma petite usine du Père Noël personnel (le reste viendra après le 25 Décembre, of course !).

Mais je peux vous montrer d'ores et déjà les cadeaux de Noël DIY* des enseignants de mes chérubins (5 au total pour 2 enfants, le compte est bon). Ma fille ayant un maître cette année je ne me voyait pas lui faire du home-made en couture... Mais j'ai pensé qu'il était certainement un peu gourmand (comme beaucoup d'entre nous !), donc chocolats, sablés et confiture potiron/vin blanc pour tout le monde, le tout fait maison bien évidemment ! Il a donc fallu quatre fournées de chocolats, 3 plaques de sablés et 5 pots de confiture pour en donner à tout ce petit monde, en espérant qu'ils apprécieront (pour la petite histoire je n'ai pas réussi à remettre la main sur ma recette de sablés - 350g de beurre mais ça en vaut la peine - j'ai donc pris une autre recette - 175g de beurre seulement - mais c'est largement moins bon...).

IMG_2440

IMG_2441

IMG_2443

IMG_2445

Désolée pour la qualité de mes photos, plus que pourries mais la lumière manque en ce moment !

Autre petit cadeau pour fêter la venue prochaine du petit Hugo dans notre douce France (en quittant son froid sibérien natal il va découvrir la chaleur du foyer avec sa toute nouvelle maman). Il lui fallait donc une petite écharppe pour réchauffer son petit cou et son viasge d'ange. Pleins de bonheur à eux deux et tous mes vœux pour cette nouvelle vie !

IMG_2397

IMG_2398

IMG_2399

Velours mille raie bleu, coton ikea, transfert maison et bouton de la mercerie du Marché de Vaison-La-Romaine.

Le lutin que je suis n'a pas encore tout à fait fini alors je cours m'y remettre et je montre tout ça très vite.

À Bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est bien que tu files un coup de main aux lutins, par chez moi, ils ne choment pas non plus mais pas sure qu'ils soient tous prêts pour le 25...
M
En tous cas Il y aura de bonnes choses à déguster à Noël... Mmmm!
S
oh lala quel courage tu as !!! j'attend avec impatience vendredi pour enfin me poser !!!! bisous petite lutine ;-)
Publicité