Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

Les cadeaux de la semaine

Pour l'anniversaire d'une amie et ses 2 filles venues déjeuner avec nous ce midi :

Pour la maman, fin cordon bleu, un tablier personnalisé (pour la petite histoire le texte était normalement intégré au transfert mais vendredi soir je n'avais plus les yeux en face des trous et dans la précipitation j'ai oublié d'imprimer en miroir... et mon écriture est nettement moins belle que celle que j'avais faite, snif...).

IMG_2359

IMG_2361

IMG_2362

Tissu ikea, biais du marché de Vaison la Romaine, pression étoile doré et transfert maison.

Pour les petites, 2 gilets de berger symétriques en taille 4 ans :

IMG_2357

IMG_2358

Velours mille raies de mon stock et coton à fleur (toujours le même mais ça y est mon coupon de 3m est terminé !). Pas de transfert cette fois mais des broderies maisons pour casser le côté un peu austère du tissu.

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu est toujours aussi accroc au transfert!!!
Publicité