Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

Passez le cap de la cape

Depuis fort, fort longtemps, ma Soupauxroses rêvait d'une cape. Pour jouer aux vampires dans la cours de récréation m'a t elle dit (moi qui croyait que c'était pour jouer à la Princesse, on est loin des conte de fée !). J'ai donc attendu que Mistinguette soit digne de ses 7 ans pendant 1 semaine pour m'y atteler et attendu une 2ème semaine de sagesse pour la lui donner ("c'est pas beu le chantage madame" - "non, mais c'est terriblement efficace" !) et enfin une 3ème pour avoir quelques minutes de soleil pour prendre les photos.

Pour le patron, j'ai trouvé mon bonheur dans les "jolies tenues pour fillettes coquettes" (une mine d'or pour les petites filles, dommage qu'il ne taille pas plus grand que 130cm...), en 130 cm avec marge de couture pour Lasoupauroses qui met du 8 ans du commerce, et ça tombe très bien.

IMG_2367

IMG_2364

IMG_2366

Lainage épais de mon stock (ce qui signifie qu'il dormait depuis longtemps dans mon placard), coton rose déjà vu précédemment (mais là ça y est je n'en ai plus !), appliqué zozio inspiré de créenfantin et quelques broderies pour agrémenter le tout (pas de transfert ? mais que ce passe t il donc ?).

Ma vampirette était ravie et ne la quitte plus depuis (c'est pour ça que la queue du zozio est en berne, j'ai pris les photos après une semaine de cours de récréation...). Et vous qu'en pensez-vous ?

À Bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
extra cette cape! meme si ca fait pas vraiment vraiment vampire...
S
le changement de cap princesse -vampirette est radical lol la belle alice est trop belle dans sa cape ;-)
Publicité