Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
2 mai 2012

Vivement l'école !

Il était temps que je revienne parmis vous. Quasiment tous le mois d'Avril sous silence... Rassurez vous dès la semaine prochaine et le duo mère/fille (mais voilà où est passé mon mois d'Avril !) je vais pouvoir me lacher !

En attendant, je vous montre encore des cadeaux d'anniversaire (et au mois de Mai les anniversaire c'est pas ça qui manque !). Pour des jumeaux qui rentrent en CP en septembre, on est jamais trop prévoyant (pour une fois je suis HYPER en avance), il leur fallait 2 trousses chacun (fois 2 ça fait 4 je crois...). Je leur ai donc fait chacun une trousse en coton pour les crayons et une trousse en toile-cirée pour les feutres, le tout personnalisé avec des transferts de leur prénom, et voilà donc ce que ça donne :

IMG_1841

IMG_1839

IMG_1842

IMG_1840

IMG_1834

IMG_1835

IMG_1836

IMG_1837

Et les trucs rouges là, c'est quoi ?

Les trucs rouges sont des porte-clés ours en feutrine habillés avec une salopette pour l'un, une robe pour l'autre...

IMG_1838

Ça fait beaucoup de photos pour juste 4 trousses...

Et pour celles que ça intéresse HER LITTLE WORLD vient de mettre en ligne un patron gratuit qui me semble génial pour l'été !

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore merci et je suis content de voir que ce blog reprend vie !! J espere que tout va bien !! Bises
S
nan mais t'es passé pro en transfert !!!! j'adore !!! pour le patron il a l'air top faudra que je l'ajoute aussi a ma to do list longue comme le bras !!! bisousssssssss
R
ils sont superbe tes appliqués ou transferts, tu les as trouvés où?
M
magnifiques tes trousses personnalisées! De bien beaux cadeaux qui ont du ravir ces enfants ;)
Publicité