Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
5 mai 2012

Melting Pot

Un colis envoyé jeudi midi, reçu par So Manee Samedi, La Poste a été trop rapide et m'a prise au dépourvue !! Je rattrape donc mon retard pour vous montrer la tunique cousue pour un grand Auxence de 5 moins 3 jours.

Pour la petite histoire j'avais flashé sur la tunique Atlas des Grains de Maïs mais comme je n'ai pas le livre j'ai du faire avec les moyen du bord et heureusement les patrons de Sœur Alma sont là ! On prend donc la Glasgow (taille 6 ans pour ce grand Auxence), on fait quatre plis derrière plutôt qu'un pli chemise, on y ajoute une capuche (celle du poncho du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes", et oui une capuce de fille pour un p'tit mec, je vous le disais que c'était un melting pot !), on enlève les manches et on finit les emmanchures par du biais. Au final une presque Atlas, une pas tout à fait Glasgow mais en tout cas une vraie tunique de mec pour l'été !

IMG_1843

IMG_1846

IMG_1847

IMG_1845

Pour les tissus : coton épais bleu à fines rayures blanches (Le grand Comptoir), coton "angelots" ikea et transfert maison.

J'aime beaucoup les tuniques sans manches et à capuches pour nos petits hommes alors forcément ce modèle était fait pour moi ! Et pour la voir porter c'est chez ma cop's Vanessa !

Et vous qu'en pensez-vous ?

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe!<br /> <br /> et maintenant, je me rends compte que je suis méga à la bourre... pfff
S
bravo pr ton interprétation personnelle!
S
encore merci poulette !!!!!!!!!! il ne l'a pas quitté de la journée (et il a fallut négocié pour ne pas qu'il aille au lit avec !)<br /> <br /> gros bisous
Publicité