Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
3 avril 2011

Tout et n'importe quoi

Une semaine bien remplie et très productive pour une fois alors du coup beaucoup de choses à vous montrer.

Et pour commencer, je vous montrais la dernière fois les petits fichus, Lasoupauxroses a voulu poser avec et comme il lui manque une dent on dirait qu'elle s'est déguisée en pirate.  Alors voici ma grande pirate avec son sourire de sorcière :

IMG_1039_BorderMaker

Et comme elle avait invité une petite copine à jouer (chahuter toute l'après midi devrais-je dire...), la super maman que je suis (on ne tousse pas dans le fond, svp !!!) je leur ai préparer des "petits gâteaux des fées" (rien que le nom j'adore et en pus c'est vraiment bon !), trop jolies, trop colorés et trop bon :

IMG_1038_BorderMaker

Bon, parlons couture maintenant.

Pour continuer la déco des chambres, j'ai moi aussi succombé aux fanions mais avec des pochettes pour y mettre les doudous et les petits trésors, et personnalisées au prénom de la demoiselle. Et comme samedi était LE jour de l'été parisien, le fanion a fait sa séance photo dehors dans les arbres, pour faire la fête tout l'après midi :

IMG_1059_BorderMaker

Et puis on continue les soirées télé productives, surtout que j'ai malencontreusement perdu le premier bracelet que je m'étais fait (bouh, hou, hou, tristesse...), du coup j'en ai fait 5 d'un coup, histoire de pouvoir en perdre et, summum du chic, de pouvoir les assortir à mes futures robes d'été (qu'un jour je vais coudre dans x années) :

IMG_1070_BorderMaker

Et pour finir et vous faire oublier cette journée de pluie, des peties photos des couleurs de mon jardin :

IMG_1065_BorderMaker

En résumé je ne dirais qu'une chose : vive le soleil, vive le printemps et à la semaine prochaine, pour de la vraie couture cette fois (beaucoup de choses à faire cette semaine alors beaucoup de choses à vous montrer la prochaine fois!!!).

À Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi la petite louloute avec son fichu et sa quenotte en moins.<br /> Faudra que tu me donnes la recette de tes gateaux, ils sont magnifiques et devraient plaire à ma grande.<br /> Biz
E
C'est bizarre on dirait le jardin ou on fait des bbq l'été ???? lol.<br /> <br /> J'aime bcp les fanions "pochettes a trésor" :))
Publicité