Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
6 avril 2011

À la pêche aux moules

Le cadeau a du être offert, je peux donc poster ce qu'une amie m'avait demandé de coudre. Cahier des charges : tunique boutonnée en 3 ans comme celle que j'avais fait pour la tenue de Noël de lasoupauxchoux.

Comme je n'avais plus le même tissu et que je suis incapable de faire 2 fois la même chose, voici ce que j'ai fait (en me disant que si ça ne plait pas elle ira de toutes façons à mon pirate d'eau douce) :

IMG_1051_BorderMaker

Il s'agit donc de la tunique boutonée des "intemporels pour enfants" sans le boutonnage et avec des pattes pour remonter les manches en été. Taille 3 ans, tissus imitation jean de chez Toto (et d'ailleurs, je sais plus trop) et cotonnade légère façon impressioniste du marché de la Plaine à Marseille. Première broderie avec l'encre de marine. Bref tout pour aller à la pêche aux moules !!! Ma copine l'a aimé, elle l'a donc gardé, je n'ai plus qu'à recommencer la même pour mon marin à moi !!

En plus, ppour une fois (et grâce au soleil, je ne me suis pas transformer en super photographe du jour au lendemain!!!) les photos sont biens, la couleur est bien rendue, bref les séances photos en plein air y a rien de mieux !!!

Et là voilà porter par mon loulou (il fallait que je l'essaie pour voir la taille mais elle lui va trop bien quand même...)

IMG_1044_BorderMaker

Et vous qu'en dites vous ?

À Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'eau douce ???<br /> <br /> Mignon le ptit homme dans sa vareuse marine !<br /> Dommage qu'elle ne soit pas pour lui...<br /> mais comme il va en avoir une autre tout bientôt... il peut garder le sourire...<br /> <br /> Bien vu le jean et les manches à revers et la patte de boutonnage !!!
S
elle est super sympa ta blouse!!! j'adore les manches ! et cette bouille de clément mdr t'es sure que tu doit lui faire une blouse de marin et non de pirate lol.<br /> <br /> pleins de gros bisous ma poulette
J
Elle lui va trop bien en effet! J'adore les manches!
Publicité