Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Piqure de rappel (ouille ça va faire mal)

Petit rappel pour celles (et ceux) qui peuvent se déplacer jusqu'à Nanterre (92) : je fais le vide dans la garde-robe très fournie de mes enfants ce samedi après midi. Pour celles que ça interesse, contacter moi et je vous expliquerai tout.

Annonce_vide_grenier

Au plaisir de vous rencontrer donc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'aperçois que je n'ai pas encore écrit par ici un gros MERCI pour la jolie surprise qui est arrivée jusque chez moi au pays des vaches et du chocolat...<br /> <br /> Alors voilà qui est fait chère Madame La Soupatou... je suis ravie de ma surprise et elle a déjà trouvé, (emplie de sachets de thé...), place dans ma besace...<br /> <br /> A bientôt ! et bonne vente !!!
V
dommage que tu sois si loin...ça fais trop de kilomètres pour venir pour ta vente! tampis pour moi...
S
merci merci merci merci pour le sac !!!!!!!! j'adore <br /> <br /> pleins de gros bisous ma poulette
Publicité