Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
24 mars 2011

le sacatou essai #1

Ça faisait longtemps que me trottait dans la tête l'idée de réinterpréter mes petites pochettes en les personnalisant. Il me fallait donc faire un crash-test, une version beta de la chose. Donc, des pochoirs, des tampons (des jouets de Lasoupauroses...), de la couleur et des appliqués !!! En gros ça donne ça :

côté face :

 IMG_1025_BorderMaker

IMG_1027_BorderMaker

côté pile :

 IMG_1032_BorderMaker

envers :

 IMG_1033_BorderMaker

IMG_1035_BorderMaker

Verdict : l'idée me plait, les pochoirs, les tampons, le fait que ce soit réversible mais (il y a toujours un mais, ce serait trop beau que ce soit parfait du premier coup et encore plus avec moi), j'ai pas trouvé le moyen d'écrire correctement au pinceau (si quelqu'un connait la solution je suis preneuse), le tissu de l'endroit était trop transparent et le prénom ne ressort pas assez. Ma jolie Cerise, si tu passes par ici, j'espère que tu me pardonneras mais j'avais besoin d'un prénom... (biensûr quand je te le donnerai il sera râté mais garni...)

Prochain crash test pour ce sac, la machine à laver !!

De toutes façons je ne compte pas m'arrêter sur un échec, vous en reverrez donc par ici surtout que j'ai plein d'idées pour les customiser. À bientôt pour la suite donc. Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec beaucoup de retard, je vois en enfin ce post que j'avais loupe. Heureusement que ma copine Delph m'en a parle!! Tu peux utiliser le merveilleux prenom de ma fille quand tu veux!!! Surtout si en plus je recois les essais en cadeaux :) Merci pour ma pitchounette!
A
azure ? tiens, je ne pensais pas en croiser une autre ailleurs que chez mes amis qui ont une azure de 8 ans ! chouette prénom !
N
Moi je trouve ça pas mall du tout.. Je crois reconnaitre le tissu bleu, je dois aussi en avoir dans mon placard ;-)))<br /> Bisous
M
Les pochons textiles sont toujours utiles et en général fort appréciés... <br /> Donc c'est une bonne idée que de travailler ce genre de projets...<br /> <br /> Pour ce qui est de l'écriture,pourquoi ne pas essayer des feutres textiles plus faciles demploi ou encore des pochoirs lettres ???<br /> <br /> Enfin pour ce qui est de la couleur jugée trop pâle... tout est affaire de goût... Certain(e)s trouveront justement un côté fané charmant àces tons si légers...<br /> Le seul remède... faire des essais sur des chutes et aussi se laisser surprendre par les nouvelles tentatives...<br /> <br /> Moralité...<br /> Faites des essais multiples et gardez les meilleurs et teignez ceux qui vous plairont moins...<br /> <br /> Bonne occupation !
Publicité