Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
13 mars 2011

2 semaines sans posts !!! Mais c'est quoi ce blog

2 semaines sans posts !!! Mais c'est quoi ce blog où il se passe rien ? Bon j'avoue en ce moment pas trop assidue sur la MAC Lasoupatou et en plus les seuls trucs que je fais je peux vous les montrer car ceux sont des cadeaux d'anniversaire pas encore envoyés alors c'est frustant...

Enfinje me suis quand même lancer dans la déco des chambres des petits Soupatoux. Après avoir fait un peu de peinture l'été dernier (un mur seulement, faudrait pas abuser de la couleur tout de même et de mon temps par la même occasion), j'ai cousu des coussins pour embellir tout ça. C'est tout, tout ça pour des coussins ??? Bah oui pour l'instant je me contente des coussins mais d'autres chooses suivront dans quelques temps (vous l'avez compris faut pas être trop pressé par ici...)

Donc les fameux coussins :

Pour Lasoupauxroses, du rose biensûr, un cœur pour la forme et du ruban pour agrémenter tout ça. Tissus divers de mon stock (polaire rose qu'on voit pas vu que c'est l'envers, de chez Toto, ruban Farbenmix, cotonnade vintage de chez ma maman).

IMG_0987_BorderMaker


Pour Lasoupauxchoux, du gris assorti au mur peint cet été, une étoile pour bien dormir (si seulement ça pouvait marcher...), une autre étoile "angélique" et du ruban. Pour les tissus, polaire bleu ciel ikéa, coton gris anthracite de Toto, cotonnade "anges" Ikéa et ruban chevalier Farbenmix.

IMG_0984_BorderMaker

Vous ne trouvez pas qu'il a un petit air de Patrick (le copain de Bob l'Éponge), la même forme un peu disymétrique... On va dire que c'est totalement voulu... Comment ça vous ne me croyez pas, je vais revoir mes cours de théâtre...

Et avec tout ça je vous propose un petit jeu : une erreur s'est glissée dans la fabrication de ces coussins (bah oui le jour où Lasoupatou fera un truc parfait, il neigera au mois d'Août !!!). Vous avez trouvé ? Alors un petit com et je vous dirais si vous êtes obsrevatrices (-eurs, les hommes aussi peuvent jouer). Je vous rassure il y a rien a gagner même pas une bonne paire de lunette, sauf si je suis inspirée : SURPRISE !!! Vous pouvez jouer jusqu'au 19 Mars minuit.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh Mamie-Thé m'a doublé lol en même temps je te rassure ca n'est pas super visible ! j'ai mit du temps a trouver lol . Bisous ma poulette ;-)
M
Je dirais que le tissu du coeur (partie basse) a été posé à l'envers... tête en bas ???<br /> <br /> Et pour ce qui est de rester 2 semaines sans billet...là je n'y vois rien à redire... j'suis capable de faire plus long silence... !! :))
Publicité