Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
27 février 2011

Bon Anniversaire !!!

Blog_48_BorderMaker

Ceci est un 3 et non un E à l'envers...

Bon Anniversaire à Masoupauxchoux qui a eu 3 ans aujourd'hui. Plus vraiment un bébé ("espèce de patate pourrie" est son expression favorite du moment) et pas encore un grand ("maman, les bras..."), mais quand il me fait ses gros calins dont il a le secret on a juste envie qu'il ne grandisse pas trop vite...

Blog_50_BorderMaker

Mais je sais que c'est un blog de couture donc, pour l'occasion, de la couture evidemment !!!

Tout d'abord un modèle que je devais tester : la imke de Farbenmix en polaire bleu ciel ikea, biais liberty cars (dommage je n'an avais pas assez pour faire le bas...), un petit ruban sur la capuche de lutin, un appliqué petit pirate, deux petite poches. Pour un premier jet, je trouve qu'il est sympa mais surtout il est très simple à réaliser et customisable à volonté. Par rapport à cette version je suis un peu plus perplexe et j'ai peur qu'il fasse un peu robe de chambre, non ?

Blog_47_BorderMaker

Ensuite, même si ce n'est pas mon annniversaire, j'ai testé la customisation. Sur un pull basic de Promod j'ai décidé de l'égayer un peu et dans faire quelque chose de plus originale. J'ai donc ajouté des étoiles et des strass dans le dos et je suis super contente du résultat. J'espère que les strass résisteront... Et je pense que Mme So Manee doit les reconnaitre !!!

Blog_49_BorderMaker

Et pour revenir à l'anniversaire de mon grand loulou, Mme So Manee (et oui toujours elle mais n'est pas Marraine La Fée qui veut !!) nous a encore gâté (j'ai gardé le meilleur pour la fin du post, c'est du marketing je vous dit). Elle a cousu un superbe manteau pour mon loulou, biensûr ravi de recevoir un colis, surtout que dedans il y avait des bonbons et des voitures, les deux passions de mon pirate !!! Merci encore Vanessa, ta générosité et ton talent sont décidement sans limite...

Blog_51_BorderMaker

Et qu'est qu'on sort en premier ? Les bonbons biensur !!!

Blog_52_BorderMaker

Dommage on ne voit pas bien sur les photos mais il y a des trains sur les boutons !!!

Blog_53_BorderMaker

La classe le manteau avec les socquette, on dirait qu'il sort tout droit d'une photo de Doisneau... Mais si c'est pas un petit garçon content ça avec la banane jusqu'aux oreilles. "T'y es beau mon fils" !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore bon anniversaire mon grand.<br /> Tu es trop mimi dans ce joli manteau.<br /> Gros bisous de ton cousin et de ta cousine et de moi aussi!!!
F
Joyeux anniversaire à ce petit loulou joliment gâté!
N
très chouette !!!<br /> Bon anniversaire à ton loulou... archi gâté !!<br /> Dis ça existe des boutons avec des tracteurs ??? lol
S
oups le 4 ans de c'est dimanche taille grand sur ton lutin lol bon en meme temps tu peux replier les manches lol <br /> mais dis donc je vois qu'il y a du beau monde a l'anniversaire de la soupauchoux lol une princesse a participé au gouter mdr . <br /> et pour imke perso je trouve pas qu'il fasse robe de chambre il ets trop marrant avec sa capuche de lutin . bisous et encore bon anniversaire a ton bouchon
Publicité