Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Mission réussie !!

Ça y est le swap avec Vanessa est terminée, les colis sont partis, verdict dans quelques jours... J'ai hâte de voir toutes les choses certainement magnifiques faites par ses 10 petits doigts. Tout ce que sait c'est qu'elle gagne haut la main au poids des colis : 8kg (oui, oui 8kg, à part un parpaing, je vois pas :))) pour elle et seulement 1,2 kg pour moi, je perds dans les grandes largeurs. Mais on a encore un challenge entre nous : le nombre de kilos pris avoir manger les gourmandises des colis. Je ne dirais qu'une chose pour ma part : 350g de beurre qui vont aller direct sur les hanches, elle va me maudire...
Pour faire patienter tout le monde, juste un petit aperçu de mon envoi en attendant le grand déballage.

Blog_35

À très vite donc et je vous rappelle son projet de Bai Jia Bei, pour l'aider c'est ici ! D'ailleurs où en es-tu ma chère Vanessa, as tu commencer à recevoir des coupons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis une vilaine curieuse lol comment je viens zieuter sur ton blog juste au cas ou tu aurais eu l'idée de poster ce que tu as fait hi hi en tout cas j'adore les couleurs choisi .Auxence est parti a l'ecole avec papa donc il n'a pas encore vu mais sim lui il louche deja dessus lol trop trop trop hate de recevoir le colis (je pense que c'est pour aujourd'hui (la tu vois pas mais je montre toutes mes dents lol tu peux compter j'en ai 32 lol) .pour le bei jia bai eu suis au point mort personne n'a encore participé (enfin bon moi je vais faire pleins pleins de voeux pour ma puce histoire de quand meme pouvoir avancer snifff).<br /> En tout cas un grand grand merci a toi j'ai adoré ce swap (on recommencera c'est sur!!!!!!(enfin si t'aime ce que j'ai fait) et la prochaine fois je vise un deguisement de princesse pour alice ).<br /> <br /> gros bisous et une trés bonne journée
Publicité