Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Prototype

Premier doudou étiquette pour des jumeaux nés il y a peu. Je n'en avais encore jamais fait, mes loulous étant biensûr trop grands pour ce genre de bricolage. Mais c'est simple, rapide et rigolo à faire. Que demander de plus... Si, votre avis, est-ce que peux lancer celui de l'autre jumeau ? En même temps si je ne vous montre pas à quoi ça ressemble, ça va être difficile pour vous.
Alors voilà ce que ça donne :

Blog_39

Pour les tissus utilisés, il y a un coton tout doux avec des soucoupes volantes (Pearl Soho à New York), un coton bleu à fines rayures rouges, rubans de mon stock, dentelle et biais, appliqué initial en vichy rouge sombre, et pour le dessous de la polaire rouge du suédois. Alors qu'en pensez vous, essai transformé ou à revoir ?

À très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Caramel salé, c'est prévu et je pense que j'ajouterai des bavoirs assortis...
C
oui lances, sans soucis, il est superbe!
S
il est parfait ce doudou !! crash test reussi allé tu peux attaquer le deuxieme dans la foulée lol
L
Merci framapa. Je mets en route le second (doudou biensûr) dés ce soir !!!
L
Mais Bouillette, y a pas de fleurs sur ce doudou, ceux sont des fusées, LOL... Plutôt qu'un book que penses tu d'organiser une après midi show room avec les gens que ça intéresse ?
Publicité