Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

Dégat collatéral réparé !!

Eh oui avec tout ces cadeaux de Noël j'en avais oublié de faire une petite tunique pour être chic pour ouvrir les cadeaux du papa Noël. Honte à moi, quelle mauvaise mère je fais. Mais après une soirée de dur labeur, mon erreur est réparée !!!
Voici donc la petite tunique boutonée des IPKid de Citronille, revue et corrigée comme vu LA , LA (c'est la première fois que je met des liens alors j'espère que ça fonctionne).
Bref, j'avais une soirée pour la faire, allais-je relever le défi ? Mission réussie et voilà ce que ça donne au petit matin dans mon joyeux bazar
IMG_0727_blog

Taille 2 ans pour lasoupauxchoux qui commence tout juste à porter le 3 ans, tissu d'ammeublement tout doux (genre de velour très ras) du marché de La Plaine à Marseille, cotonnade à fine rayure de chez Toto et boutons dépareillés de mon stock.
Il fallait un modèle que je connaisse déjà, qui soit simple et dont je sais que la taille sera juste vu que je n'aurai pas le modèle sous la main avant Noël.
Je suis assez contente du résultat et ça m'a donné plein d'idées pour décliner ce modèle, avec un grand col de vareuse, avec une patte de boutonnage... Bref vous n'avez pas fini de al voir cette petite tunique.
Et vous qu'en pensez vous, ai je rempli ma mission ?

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité