Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
22 décembre 2013

Noël DIY #1 - Le Noël des instits

Pour une fois je ne vais pas parler couture mais cuisine. En ces périodes de fêtes c'est un peu logique me direz vous mais pour moi c'est un vrai challenge ! Pas de couture donc pour les instits des enfants, mais des pâtes à tartiner maison : choco-noisettes et carambar. Je vous rassure j'avais testé les recettes avant de me lancer (je vous l'ai dit, la cuisine c'est pas trop mon truc). Mais j'ai trouvé des recettes hyper rapides, très faciles à faire et super bonne (c'est quand même le principal !). En tout 8 pots de pâte à tartiner pour 5 instits. C'est parce que j'ai oublié de vous dire que Lasoupauxroses veut aussi faire des cadeaux à ces anciens instits. Là où je m'affole c'est que la miss n'est qu'en CE2...

IMG_3800

IMG_3801

IMG_3802

IMG_3803

IMG_3804

Des petites étiquettes et des pochettes maison pour agrémenter le tout et faire de jolies paquets et voilà des instits ravis (enfin on espère...).

IMG_3805

IMG_3807

IMG_3808

IMG_3809

IMG_3810

IMG_3811

IMG_3812

Désolée pour les photos un peu flou mais il n'y a pas beaucoup de lumières en ce moment...

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sympa cette idée cadeau ! je retiens pour l'an prochain (ici c'est pots de SOS Cookies depuis 2 Noël ;-))
F
j ai pas reussit a triouve les recettes joyeux noel merci
F
pouvez vous m envoye les recettes de pate a tartine j ai envie de tente l experience merci
Publicité