Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
1 avril 2012

On prend les même et on recommence

Souvenez-vous il y a quelques temps j'avais fait une cousette en 8 ans pour l'anniversaire d'un grand Mathias (très grand !) de 7 ans. Verdict de la maman "c'est trop petit !". On reprend donc le patron Glasgow de C'est Dimanche (ça tombe bien je ne l'avais pas encore décalqué en 10 ans), mon velours mille raies prune sombre et le coton rayé et on refait la même tunique, tout pareil.

IMG_1802

IMG_1803

IMG_1804

Et qui est ce qui est ravie ? C'est lasoupauxroses qui a récupéré la tunique en 8 ans mais comme ma fille de 6 ans et demi n'est pas une géante, le 8 ans est encore un peu grand pour elle...

IMG_1809

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhhh tu vois rien de perdu !!! au pire ca aurai ete pour clémént plus tard ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
R
c'est ce que je disais : tout est récupérable!!!
M
Au moins la première n'est pas perdue... Ouf !<br /> <br /> ça aurait été dommage pour tout ce joli travail...
Publicité