Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
2 août 2011

La Reine de la fête

Lasoupauxroses vient de fêter ces 6 ans et comme toute petite fille qui se respecte la fête était sur le thème des Reines et des Princesses et à ce titre le cadeau de Marraine la Bonne Fée (alias "Le dé d'or de Lille", la "Speedy Gonzales de la couture" ou plus simplement Vanessa de Somanee ) était plus que jamais dans le ton. LE déguisement de Princesse que toute petite fille rêve d'avoir, LA pièce de collection digne d'un musée (même la robe de mariée de Kate Middleton n'est pas aussi belle) et bien Vanessa l'a faite. Ça faisait un moment que j'avais reçu le colis et que j'avais joué la curieuse alors j'étais très impatiente de lui donner et ça a été chose faite dimanche. Alors attention les yeux et attention à la débauche de photos !!!

IMG_0445_BorderMaker

IMG_0448_BorderMaker

IMG_0452_BorderMaker

IMG_0453_BorderMaker

IMG_0455_BorderMaker

IMG_0456_BorderMaker

Et comme Vanessa ne fait jamais les choses à moitié, dans le paquet il y avait le jupon pour faire "bouffer" la robe, le diadème et les petits chaussons à paillettes (collées une à une par Madame Vanessa, tout comme celles du col de la robe !), ainsi qu'une carte et un livre que j'ai oublié de prendre en photo (quand on est gourde c'est pour la vie !)

IMG_0457_BorderMaker

IMG_0458_BorderMaker

IMG_0459_BorderMaker

Alors un ÉNORME merci à Vanessa et HAPPY 6 ma Princesse !!!!

Et puis j'ose vous montrer mon humble couture de ces derniers jours, la petite bricole que j'ai fabriquer pour remercier Vanessa de toutes ces bontés de l'année, un cabas de Plage pour ces toutes prochaines vacances.

IMG_0430_BorderMaker

IMG_0431_BorderMaker

IMG_0432_BorderMaker

Et la petite pochette assortie

IMG_0433_BorderMaker

 

 

IMG_0434_BorderMaker

Et vous qu'en dites vous ? Elle n'a pas l'aire d'une véritable Reine ma pépette ?

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie princesse et <br /> ,toutes tes jolies coutures : aurais tu la gentillesse de me dire si tu as utilise un modèle de livre ou untuto de la pochette ? Est t elle doublée ? J en ai ratée une hier...si tu peux me renseigner rapidement je t en remercie d avance<br /> Avec toutes mes AMITIES<br /> Merci d avance <br /> Josette
M
Bienvenue à Mademoiselle "Soupauxroses" dans le monde des princesses aux yeux émerveillés !!!<br /> <br /> Grand bravo à sa bonne fée Vanessa !!! Bien joli travail !!!<br /> Elle n'a plus qu'à aller se reposer sur les plages dorées avec son super cabas de "Marry Poppin's"...
S
Elle est magnifique dedans !!!!! Encore merci pour le superbe sac, à la plage je vais rouler des mécaniques avec lol pleins de gros bisous
Publicité