Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

Misson réussie #2 Colis arrivé !!!

Vanessa ayant reçu son colis aujourd'hui je peux donc vous montrer ce qu'il contenait. Revue de détail donc pour ce post, mais en images

Pour les garçons, deux tuniques Glasgow de "C'est Dimanche", velours mille raies + vichy coordonné, deux petits boutons carrés.
C'est la première fois que je cousais ce modèle et comme d'habitude avec les patrons "C'est Dimanche" ça tombe nickelle chrome. Dommage qu'il ne commence qu'au 4 ans car je l'aurais bien fait pour Lasoupouxchoux...

Blog_29

Blog_30

Blog_32

Blog_33

Si j'avais été sympa, je vous aurai mis tout sur une même photo mais vous auriez pas bien vu :))) Vous en redemandez, je vous mets les photos des dos, non, vous êtes sûrs, vous êtes pas joueurs...

Pour Mademoiselle Bérénice, une robe kimono (ou portefeuille) en taille 1 an, velours mille raies et cotonnade fleuri.

Blog_28

Des "Sacatous" assortis et personnalisés avec les initiales

Blog_38

Pour Vanessa, une écharpe en tissu qui ressemble à du liberty mais qui est un tissu américain (de chez Pearl soho, la plus belle boutique de New York pour moi !!!), doublée en polaire rouge pour avoir bien chaud et décoré de rubans et de dentelle pour féminiser tout ça.

Blog_37

Un bracelet liberty Mitsy rouge et sequin.

Blog_36

Et pour toute la famille, les fameux petits sablés du dimanche cuisinés avec les loulous et les 350g de beurre. Oui, oui j'insiste mais c'est pour ne pas que vous oubliez et qu'on me demande pas d'en faire tous les dimanche, ce ne serait pas raisonnable, voyons...

Blog_26

J'avais ajouté des rubans, une pochette, un coupon de liberty, des boutons, les coupons pour son Bai Jia Bei, mais pour tout ça allez voir chez elle car je n'ai pas pris les photos. Il y avait des petites cartes illustrées par Rebecca Dautremer mais ça j'en ai encore alors je vous les montrerais plus tard et comme j'adore ses livres je vous en parlerais forcément un jour ou l'autre.

En attendant, j'espère que le facteur m'apportera demain mon colis de 8kg que j'attends avec impatience et je vous souhaite à tous un bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci framapa. Je pense qu'il a plu et moi j'attends avec impatience le mien qui ne devrait plus tardé !!!
F
Tu as du faire des heureux! Ton colis est vraiment chouette!
Publicité