Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Que du vieux !!!

J'ai loup mon post dominical mais un méchant virus intestinal m'a scié les pattes, à moins que ce ne soit un anniversaire samedi soir à faire la folle, 2 jours pour s'en remettre je dois vraiment vieillir... Optons donc pour le méchant virus, c'est moins déprimant.
Rien à vous montrer encore une fois, vu que je suis toujours sur mon swap ! Mais qu'elle est lente celle là vous allez me dire et... vous avez raison et J'ASSUME !! Car j'ai pris le temps de me faire une petite séance ciné plutôt que d'avancé alors que je n'avais pas les loupiots !!
Donc je vous montre du vieux, des archives encore que j'avais cousu pour moi pour cet été. Toujours issu du livre 1, modèle 15 (cette fois ci c'est vraiment le modèle 15, j'ai vérifié), un top dos nu et le même en plus long pour faire une robe. Je ne sais plus quelle taille j'ai fait mais c'était immense, donc, comme d'habitude tout reprendre sur la bête, bidouiller des pinces dans le dos, rétrécir les cotés et cacher la misère... Mais au final j'ai oser la mettre et je n'ai pas eu de réflexions désobligeantes (ils n'ont pas osé biensûr...).
Et voilà ce que ça donne :

Blog_15
Blog_16

Tous les tissus proviennent de Toto à St Germain en Laye.

Et puis des vêtement pour la poupée Cheries de Lasoupauxroses, ce ne sont pas les réalisations dont je suis le plus fière mais je vous l'ai déjà dit je n'ai pas fait que des choses formidables, loin de là. Que des patrons maisons, des essais et au final je n'aime pas trop faire les vêtements de poupée.
Blog_17
Blog_18
Blog_19
Blog_20
Blog_21
Blog_22
Blog_23

Et là vous vous dites "Mais elle est magnifique cette petite robe bleue à fleurs", je suis bien d'accord avec vous : c'est PAS moi qui l'ai faite !!! Et non, rendons à Nano ce qui est à Nano, mais ma super sœurette qui à fait cette robe. j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir mis une de ses réalisations sur mon blog mais elle se cache alors qu'elle est beaucoup plus doué que moi !!!
Mais si tu veux tu peux les poster chez moi et on peut partager ce blog...

La prochaine fois, promis, des petites images du swap avec Vanessa...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci framapa pour tes encouragements mais heureusement que les photos sont prises de loin pour cacher la misère...<br /> J'ai beaucoup aimé également tes cadeaux de naissance et j'attends de voir la suite!!!
F
Tu es vraiment dure avec toi! Tes réalisations sont très chouettes!
Publicité