Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
1 février 2014

Le marathon du samedi

Il faut le savoir le samedi est un jour chargé. Entre les courses, le karaté du jeune homme, les devoirs de mademoiselle, les lessives, la soupe à cuisiner (on ne s'appelle pas Lasoupatou pour rien !) et j'en passe (beaucoup d'entre vous doivent avoir le même emploi du temps j'en suis sûre) on ne voit pas le temps passé ! Alors quand on rajoute l'inscription aux activités du semestre prochain, le boulot et 2 anniversaires dans 2 endroits différents il y a de quoi devenir chèvre !

La complainte étant terminée voyons le bon côté des choses : qui dit 2 anniversaires dit 2 petites filles à gâter et donc de la couture en perspective, chouette ! Je n'ai pas fait dans le très original, je vous le dit tout de suite mais le résultat me plaît beaucoup alors je vous le montre : un sac "les pt'its goûter" et un headband pour chacune des copines

IMG_3970

IMG_3971

IMG_3972

IMG_3974

IMG_3975

IMG_3977

IMG_3978

IMG_3979

IMG_3980

IMG_3981

IMG_3983

Dans le détail : sacs à goûter réversibles en coton blanc étoiles grises et bleu, intérieur en coton fleuri (les coupons de St Pierre), appliqués maison. Headband en rubans de coton et passant fleur.

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité