Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
31 janvier 2014

Très modeste boutique

C'était ma résolution pour 2014 : m'occuper de ma toute petite boutique sur A little market, ouverte depuis quelques temps mais jamais mise à jour. Nous sommes le 31 janvier et ma résolution pour 2014 a été tenue (maintenant c'est doigts de pied en éventail, non ?) ! Alors si ça vous intéresse c'est par ici : lasoupatou sur A Little Market

Et si vous voulez en parler autours de vous ce serait encore mieux (pas trop non plus parce que sinon c'est sûr que je peux faire une croix sur les doigts de pied en éventail:))

Et voici un petit échantillon de ce que l'on peut y trouver :

IMG_2420

IMG_3906

IMG_3939

IMG_3967

IMG_3984

Bon maintenant comme les doigts de pied en éventail c'est pas mon truc, j'essaierai de mettre une création par semaine...

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne savais pas que tu avais une petite boutique ! C'est aussi dans mes projets depuis un moment mais j'ai pas encore choisi la plateforme et j'ai découvert ce WE "hubwin shopping" ce qui complique mon choix ;-)<br /> <br /> Bonnes ventes alors ;-)
Publicité