Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

vivement le printemps !

En attendant le printemps (qui ne va pas arriver tout de suite, je le sais mais quand il y a de la vie il y a de l'espoir, non ?), je vous présente mon nouveau sac qui annonce le printemps. Douceur à l'extérieur, pétillant à l'intérieur. Mais comme je ne suis pas non plus complètement naïve et que je sais que l'hiver est encore là pour quelques temps je l'ai fait en toile cirée, histoire de pouvoir affronter la pluie, la neige et autre intempéries hivernales.

Je me suis basée sur le modèle de la "besace made in china" de chatchiffonne

IMG_3945

IMG_3946

IMG_3947

IMG_3950

IMG_3951

Je l'ai pas mal simplifiée mais il me plait beaucoup comme ça. Et vous qu'en pensez-vous ?

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bien vu la toile cirée vu la saucée de samedi ;-)
S
comment tu vas pouvoir craner avec ce sac !!!!!!!
R
oh comme elle est jolie dans ces couleurs toutes douces!!!
Publicité