Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
6 janvier 2014

Noël DIY # 2 - Les Tenues

Edit du 6/01/13 :

Une bonne année à vous tous qui passez par là. Et je vous poste les photos portées (enfin !) de la Belladone :

IMG_3900IMG_3898

 

Un Noël assorti pour la famille Soupatou : la mère en Belladone, la fille en G et le fils en J dans le même lainage bleu marine.

Dans le détail :

Lasoupatou :

Modèle Belladone de Deer and Doe, taille 38 pour mon 38 habituel et pas une seule petite retouche, elle est parfaite ! J'avais très peur de ce modèle qui me semblait super compliqué mais en fait le patron est tellement bien fait et les explications tellement limpides que ça va tout seul.

IMG_3815

IMG_3817

IMG_3818

 

Lasoupauxroses :

Modèle G du "Jolies tenues pour fillettes coquettes" (296fr), taille 130cm avec marges de coutures. Un modèle qui à l'air simple comme ça mais quelle galère !

IMG_3819

Lasoupauxchoux :

Modèle J du "Jolies tenues pour fillettes coquettes" (296fr), taille 120cm sans marges de coutures. Tissu de la doublure et boutons choisis par monsieur à bali. J'avoue avoir pas mal simplifié le modèle car je n'ai absolument pas compris comment faire les poches... Mais, au final, il me plait comme ça ce petit gilet. Lasoupauxchoux a eu l'air d'apprécier aussi mais c'est peut être juste l'attrait de la nouveauté...

IMG_3830

IMG_3831

IMG_3833

IMG_3834

Et pour les photos portés des loulous, ça donne ça :

IMG_3847

IMG_3848

A part ça ils n'ont pas été gâtés...

Et pour agrémenter la tenue de mademoiselle, un petit head-band au papillon

IMG_3849

Alors que pensez vous de ce petit assortiment ?

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super les robes !!!
M
C'est la famille de la Classe Internationale! Bravo pour ces beaux ouvrages!
R
trop beau!
C
je trouve que cette robe est faite pour toi !!! elle tombe super bien<br /> <br /> <br /> <br /> et perso j'adooooore quand on est assorti alors je valide ;-)
A
de très belles cousettes !!!
Publicité