Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

Vive les week ends de 3 jours !

Qui dit week end de 3 jours dit enfin du temps pour la couture ! J'en vois déjà qui se moque : seulement ça en 3 jours ? Eh oui 2 coussins et une petite pochette qui ont été pris en photos mais j'avais également fait 2 pochons que je n'ai pas eu le temps de photographier car quand on vous apprend à 14h que vous avez un anniversaire le soir, qu'à 15h vous vous dites allez je fais quand même un truc home-made et que vous partez à 18h et bien la photo on s'en passe ! Bref 5 choses cousus dans le week end moi je trouve ça pas si mal (je vous jure que c'est beaucoup plus que d'habitude !).

Allez, je vous mets les photos

IMG_3760
IMG_3761

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité