Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

Retour de voyage

Il a donc fallu rentrer de Bali... J'ai bien essayer de râter l'avion mais ça n'a pas fonctionné et pourtant on serait bien resté... Surtout que l'automne est bien installé par chez nous alors le soleil nous manque encore plus. Mais j'arrête de me plaindre car nous avos profiter pleinement de ces 2 semaines tous les 3. Et forcément quand on parle de l'Indonésie, impossible de ne pas aborder les tissus. Et j'ai trouvé à Denpasar toute une rue de marchand de tissus, lieu de perdition, mais, heureusement que mes 2 loulous m'ont forcément à être raisonnable !

Voici donc tout ce que j'ai ramené (et ça aurait pu être pire croyez moi !)

IMG_3754
IMG_3755
IMG_3756
IMG_3757

IMG_3758

Ils sont beaux ces tissus. Le seul problème c'est que les couleurs ne sont pas fixés. Heureusement que j'ai testé dans ma baignoie avant de tout mettre à la machine car j'imagine la catastrophe sinon. Je suis en train de tester la fixation au vianaigre blanc, on va voir si c'est efficace...

Et pour vous donnez envie d'aller visiter Bali, une petite sélection de photos

IMG_3193
IMG_3194
IMG_3219
IMG_3227
IMG_3283
IMG_3354
IMG_3381
IMG_3571
IMG_3621
IMG_3728

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien un superbe voyage c'est certain... :)<br /> <br /> Et de quoi s'en souvenir longtemps avec ces tissus qui vont être transformés magnifiquement... Quelles jolies impressions et quelles jolies couleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir le résultat... :)
S
Bande de petit veinard !!! Le paysage est magnifique j imagine que trop bien comme il a été difficile de revenir ;-). Bisous ma poule<br /> <br /> Et le vignaire marche plutôt bien pour fixer les couleurs sinon tente le sel
Publicité