Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
30 mai 2013

Set de dessin

Et oui encore un, je ne me renouvelle pas beaucoup en ce moment mais quand on a trouvé quelque chose qui marche et qui, j'espère, plaît, pour quoi se creuser la tête à trouver autre chose ! Donc mon adorable nièce vient de fêter ses 9 ans et je me suis rendue compte que je ne lui avais jamais cousu quoi que ce soit (en même temps sa chère maman, c'est à dire ma chère soeurette, est une pro de la couture alors j'avais un peu honte de mes modestes cousettes). Mais cette année je me suis lancée, je lui est cousu un set de dessin personnalisé.

IMG_2886

IMG_2887

IMG_2888

Vous avez vu il y avait du soleil quand j'ai fait les photos, depuis il a disparu, on devrait peut être mettre un avis de recherche...

Toujours le même patron maison, tissu de la mercerie Moline, transfert maison et pressions plastiques. Peut être qu'un jour je ferai un tuto, ça plairait à quelqu'un ?

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma petite poulette est super ravie de son joli cadeau. Il a déjà voyagé, testé et approuvé! Merci encore. Gros bisous.
Publicité