Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
13 mai 2013

Bienvenue à Marion

Pour fêter la venue d'une petite Marion, un petit trousseau home-made. Au programme : un sac à jouets, un sac à dessous et une petite robe kimono, sans oublié le petit frère bien sûr avec un range-voitures:

IMG_2870

IMG_2871

IMG_2872

IMG_2873

IMG_2874

IMG_2876

IMG_2879

IMG_2877

IMG_2880

IMG_2881

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dans 3 semaine suis en vac j'vais revenir faire le bazar sur la toile !!!
S
eh eh eh p'tite poulette te voila tagué !!! bon t'es pas obligé mais comme dirais l'autre c'est l'jeu ma pauv' lucette ;-) <br /> <br /> je t'invite a voir le reglement sur mon blog <br /> <br /> bisousssssss
M
Voilà de bien jolis cadeaux faits de tendresse... Bravo !!!<br /> <br /> :)
Publicité