Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Dans ma valise - le retour

Voilà c'est fini... Nous sommes de retour de Cuba après 10 jours magnifiques et très enrichissants. Ce pays est vraiment très attachants et les cubains sont absolument charmants (quoi que quelques peu étonnés de voir une maman seule et ces petits se balader comme ça). Bref, j'en ai profité pour faire une séance photo sur la plage paradisiaque de Cayo Levisa (nous avons bravé le vent et le froid pour ça !), comme je l'avais promis.

Alors voici les très nombreuses photos portés des cousettes des vacances (pour les détails c'est le post juste en dessous !):

IMG_2764

IMG_2765

IMG_2766

IMG_2767

IMG_2768

IMG_2769

IMG_2770

IMG_2771

IMG_2772

IMG_2773

IMG_2774

IMG_2775

IMG_2776

IMG_2777

IMG_2779

IMG_2780

IMG_2781

IMG_2782

IMG_2783

IMG_2784

Petit clin d'œil à un accessoire cousu l'année dernière pour les 4 ans de Lasoupauxchoux et qui après nous avoir suivi au Brésil est venu avec nous à Cuba (de la couture utile, robuste et nomade, j'adore !)

IMG_2811

J'espère que nous aurons l'occasion de retourner dans ce magnifique pays... En attendant

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli tout ça, et ces vacances devaient être superbes!
M
Encore tout plein de jolis souvenirs à bien ranger dans vos mémoires... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Joli pays, jolie ambiance, jolies cousettes et de bien jolis bambins !!!
B
Merci de nous faire voyager a travers tes photos, vraiment beau !!!
C
Waouh, ce sable blanc, cette mer turquoise, tu nous fais rêver! J'espère que le retour n'est pas trop difficile! Très jolie ces cousettes, et merci pour cette avalanche de photos!
C
Bravo pour toutes ces cousettes ! C'est vraiment très joli ! Bravo ! Bonne soirée.
Publicité