Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

Rien ne se perd, tout se transforme !

Ou comment créer des petits bracelets en liberty avec un maximum de récup (je vous rassure le liberty n'est pas de la récup)! J'ai donc récupéré des vieux boutons de la caverne d'Ali Baba de ma grand-mère, des rubans de satin (ceux qu'ils mettent pour attcher les vêtements aux ceintres), des perles de colliers cassés qui attendaient patiemment, mais en vain, d'être renfiler, des breloques en tout genre (des récupérés mais également des neuves) et 2 petites heures plus tard une série de bracelets (et plein de photos) :

IMG_2369

IMG_2371

IMG_2372

IMG_2374

IMG_2375

IMG_2376

Je n'avais pas remarqué que mes photos étaient toutes floues... Bref, si un de ces bracelets vous intéresse, vous pouvez me contacter (mis à part le bleu qui est déjà réservé... pour moi pour aller avec le collier que je me suis fait à Noël dernier, il était temps d'avoir la parure complète).

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est sympa avec les rubans de satin
M
Extra !<br /> <br /> La récup est une source de plaisir (et de satisfaction) vraiment pas chère du tout... Il faut en user et en abuser... C'est bon pour le porte-monnaie, ça vide les tiroirs et les placards... et ça fait des heureux...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! Jolis ces bracelets...<br /> <br /> :)
Publicité