Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
6 octobre 2012

En Vrac...

Non, non, je vous rassure, ce blog n'était pas à l'abandon mais le mois de Septembre à passer trop vite et j'avoue avoir un peu bouder ma MAC (serait ce le contre coup de la centaine de petits triangles de la "Shutt"...). Bref je vous montre ma faible production, en vrac.

Commençons par le basique : 2 pochettes à zip confectionnées in extremis le vendredi soir pour offrir en cadeau au déjeuner du lendemain :

IMG_2292

Chutes de tissus de mon stock, transfert maison pour l'un et transfert sur papier argent pour l'autre. J'ai du faire ça il y a à peu près 3 semaines, je n'ai ensuite rien fait, pas de motivation mais Lasoupauxroses avaient 2 anniversaires à la suite, il en fallait pas moins pour me donner un prétexte pour me réconcilier avec ma machine. J'ai donc fait dans la nouveauté cette fois : 2 gilets de berger des IPE de Citronille :

IMG_2320

IMG_2321

IMG_2322

IMG_2323

IMG_2324

IMG_2325

IMG_2326

IMG_2327

Taillés en 6 et 8 ans pour 2 demoiselles de 6 et 8 ans (Oh joie et bonheur, ce modèle taille parfaitement bien !).

Velours mille raies noir agrémenté de broderies de laine (je gardais précieusement ce coupon pour me faire une veste mais je le trouve super pour les gilets de berger) des gentlemen du tissu, coton rose à petites fleurs Au Bonheur des Dames, coton à pois Bleus des Gentlemen du tissu, rubans de mon stock. La grande demoiselle a reçu son gilet aujourd'hui et était ravie, la seconde (sa petit sœur) le recevra mercredi.

Voilà ma faible production, mais maintenant que je m'y suis remise, la motivation est revenue et j'ai dèjà sous la machine 6 bavoirs élastiqués et pleins d'autres idées (avec des transferts à n'en pas douter !)

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie réalisation , et un gros faible pour le gilet super beau ;)
R
et oui septembre est chargé partout!
N
En voilà une bonne idée d'utilisation de ce tissu!! Ca rend vraiment bien. Bon ce WE c'était grand soleil....<br /> <br /> Bisous
S
purée véinarde comme je t'envie de pouvoir approcher ta mac .......bientot mon premier projet jupe avec l'ecole j'ai hate juste pour de nouveau me planté derrière ma mac lol<br /> <br /> en tout cas comme d'hab des cadeaux au top !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous poulette
Publicité