Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
13 août 2012

L'âge de raison ou "comme quoi tout arrive"

Il était temps ! Lasouapuxroses a enfin 7 ans ! Et je dois bien avouer qu'un petit miracle s'est opéré : elle est devenue RAI-SO-NNABLE !!! Si, si je vous assure, depuis 13 jours qu'elle a passé l'âge fatidique, plus de crises, ni de colère (un alien serait il venu m'échanger ma fille pendant la nuit... quoi qu'il en soit je garde celle là, c'est beaucoup plus reposant !).

Bref Lasoupatou a "couturé" pour l'occasion, un set de dessin pour ma bricoleuse de fille. Sans tuto, ni explication d'aucune sorte, pour un résultat dont je suis assez fière:

IMG_2209IMG_2206

IMG_2207

IMG_2208

IMG_2210

IMG_2211

Pour les tissus : coton roses à fleur impression à la main de chez Moline, coton vert "Daisies & Dots" de Robert Kaufman et coton orangé de freespirit. Transfert "cahier d'écolier" maison, pressions résines étoiles.

Alors HAPPY 7 ma grande et souviens toi : raisonnable un jour, raisonnable toujours !

IMG_2163

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon anniv la poulette!<br /> <br /> et canon le set à dessin et sans tuto... la classe!!!
N
Encore bon anniversaire ma grande de 7 ans.<br /> <br /> Moi, j'ai la chance d'avoir vu ce set de dessin pour de vrai, il est vraiment très très joli!<br /> <br /> Gros bisous
S
Bon annversaire a ta belle poulette ;-) dis mois des que mon colis peut partir ;-) bisous
Publicité