Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
20 juillet 2012

Swap pour grand garçon

Il y a quelques temps Aude, de la Rue des Mûres, se lamentait devant son grand garçon dépourvu de cosy car caddy (ou "tapis de route" en bon français). Mon Soupauxchoux étant archi fan de voitures (voir mono-maniac de la voiture), le cosy car caddy ça me connaît. Je lui ai donc proposer un échange : cosy car caddy contre sweat à capuche.

Aude ayant reçu son petit colis je peux vous dévoiler ce qu'il contenait :

IMG_2106

IMG_2107

IMG_2108

IMG_2109

cosy car caddy avec transferts de rétro-mobiles, lin kaki et coton gris. J'ai ajouté une voiture au paquet pour qu'il puisse jouer tout de suite.

Je n'ai biensûr pas oublier Aude, je lui ai donc cousu un sac (Mes petits riens en liberty de Mélanie Voituriez) et confectionner un bracelet en liberty.

IMG_2112

IMG_2113

IMG_2114

IMG_2115

Et, après quelques jours passés dans Un Lit au Pré en Normandie (bien emitouflé sous la couette et tout près du poil à bois...), voilà ce que nous avons trouvé dans notre boite aux lettres :

IMG_2196

IMG_2197

IMG_2198

Un joli sweat à capuche tout doux, aussitôt testé et approuvé par Lasoupauxchoux, et des friandises pour nous babines (le caramel, les enfants, c'est que pour maman !).

Et pour terminer avant de repartir, au soleil cette fois-ci (pas que je n'aime pas le feu de bois en plein été mais je crois que je manque de vitamine...), un tout petit cadeau pour l'anniversaire de ma cousine :

IMG_2111

pochette avec tissu vintage du stock de ma maman et appliqué étoile brillant.

À Bientôt et Bonnes Vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est quand meme un p'tit peu grand, mais d'ici la rentrée, voire meme cet hiver, ca devrait lui aller mieux.<br /> <br /> je suis contente que ca te plaise!<br /> <br /> merci pour ce swap!
Publicité