Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
28 juin 2012

Happy 7 (très en avance)

Compliqué d'organiser une fête d'anniversaire quand vous êtes né le 1er Août (y a des dates à la noix comme ça, qu'on traine toute sa vie en plus, pas moyen d'en changer). Depuis que Lasoupauxroses est entré à l'école voilà 4 ans je n'avais pas trouvé la solution. Mais après une année de CP il était temps que je me creuse les méninges et que je fasse quelques choses pour cette pauvre enfant qui n'avait jamais eu de fêtes d'anniversaire avec ses copines ("trop dure la vie" qu'elle me dirait). En ce 30 Juin, et avec un mois d'avance donc, je m'y suis collée. 6 filles à la maison (+ un Soupauxchoux !) pour lesquelles j'ai cousu des petits cadeaux : des pochettes gourmandes en tissus (pour y mettre les bonbons par exemple) et des porte-clés oursons habillés avec des chutes de tissus et des morceaux de rubans.

IMG_2083

IMG_2084

IMG_2085

IMG_2086

IMG_2087

IMG_2088

Chutes de tissus de toutes sortes, transferts maison, patron maison.

IMG_2090

IMG_2091

IMG_2092

Petits oursons Artemio habillés avec des chutes de tissus et de rubans.

Et pour le gâteau ? Des petits gâteaux des fées maison décorés de petits cœurs et de petits étoiles.

IMG_2093

IMG_2094

IMG_2095

J'avais même créer les invitations que je vous montrerais un peu plus tard (je ne retrouve plus mon fichier c'est balot...). Bref un anniversaire complètement "hand-made", une Soupauxroses pourrie gâtée et des petites copines ravies !

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça c'est de l'anniv !!! bravo poulette
Publicité