Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
18 mai 2012

Bienvenue à Charlotte

Ma cousine ayant accouché de sa 2ème fille il y a quelques semaines, il fallait que je m'attelle au cadeau de naissance. Comme je n'avais que peu de temps devant moi j'ai choisit des valeurs sûres : un sacatou, un protège carnet de santé et un doudou.

IMG_1892

Le sacatou et le protège carnet de santé sont en coton ikea avec transfert maison pour le prénom (j'ai mis des motifs de liberty dans les lettres mais je ne suis pas sûre qu'on le voit beaucoup).

Le doudou mouton est inspiré d'une police de caractère que j'ai trouvé très rigolote (un mouton en petit beurre c'est pas banal) et que j'ai adapté pour l'occasion. Pour les tissu : polaire rouge ikea, velours mille raies gris à pois blanc des gentleman du tissu (de celui là aussi j'en ai beaucoup alors vous n'allez pas tardé à le revoir), les yeux sont également en coton ikea et la tête en tissu d'ameublement vintage du stock de ma maman.

J'avais testé ce mouton il y a quelques temps pour en faire un coussin mais je ne l'ai jamais fini (Ça me fait penser au défi de Aude... Je vais peut être m'y mettre aussi, tiens) mais je le trouve pas mal en doudou. Et vous qu'en pensez-vous ?

En bonus une petite image de mon stand à la brocante de dimanche dernier :

IMG_1888

Pour l'occasion j'avais fait un nouveau sac et une nouvelle pochette avec transfert :

IMG_1887IMG_1886

Si ça vous intéresse il me reste quelques bracelets, un bavoir, des fichus et des pochettes, des guirlandes de ronds et de fanions (un peu de tout quoi). Suivant les demandes je mettrais en ligne le détail (ou pas :) ).

Bonus du bonus : Peggy organise un petit jeu pour fêter les 2 ans de son très joli blog alors si ça vous intéresse c'est par ici :

Cadeau

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ha, tu te mets à la vente aussi!!! ca a marché?
N
C'est bien joli tout ça!! Charlotte est gâtée. Je crois qu'il faut que je m'y mette aussi!! <br /> <br /> Bisous
S
charlotte est bien gâtée je n'en attendais pas moins de ta part ;-) dis donc veinarde une brocante sous le soleil c'est tranquillou perso faute de pluie je ne l'ai même pas faite ;-)
Publicité