Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
15 février 2012

Les z'Anniversaires

L'avantage des z'anniversaires c'est que ça donne une bonne raison de coudre ! Et en ce moment c'est pas ça qui manque, les z'anniversaires. Je vous présente déjà deux petites choses en attendant les autres (et nottament celui de Lasoupauxchoux en préparation).

Pour un grand Mathias de 7 ans, une valeur sure : la vareuse Glasgow de C'est Dimanche, taillé en 8 ans mais j'attends le verdict de sa maman sur la taille...

Mathias-BorderMaker

Velour mille raies très épais des Sacrés Coupons, doublure du marché de la Pliane à Marseilles, Transfert râté...

Pour une grande Wendy de 8 ans, un petit sac maison très fi-fille

Wendy-BorderMaker

Tissus choisis par Lasoupauxroses dans ma "boîte à chutes", boutons de mon stock et porte-clé Kokechi

Et donc en préparation une "Appliquée" et le cadeau de Lasoupauxchoux.

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La maman va donner son verdict ... C'est trop petit ... désolée .. mon grand est vraiment grand ... en 9/10 ans ça irait ! on en reparle quand tu rentres.<br /> <br /> bisous
R
au moins, les cadeaux fait maison sont uniques et originaux! j'aime beaucoup ta glasgow!
M
Les petits cadeaux-maison ça fait toujours plaisir...<br /> <br /> Ils vont être ravis ces enfants ¨!
Publicité