Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Maurelle de Noël

Une cousette pour Noël que je vous présente seulement maintenant (du retard, moi jamais !) mais pour ma défense elle a été cousue le 24, portée illico presto, lavée, reportée pour le 31, relavée, repassée et j'ai enfin pu prendre les photos non portées ce soir. Je vous présente donc la "Maurelle de Noël" cousue pour Lasoupauxchoux

Maurelle1-BorderMaker

Maurelle2-BorderMaker

Tissu lin et coton rayures rouges du Marché de La Plaine, Biais du marché de Vaison la Romaine, boutons voitures de la Droguerie (qui ont fait un effet du tonnerre, c'est grâce à eux que la chemise est portée sinon elle serait resté dans le placard probablement...), transfert van (un peu loupé il faut l'avouer mais je trouve quand même toujours cette technique F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !)

Le modèle est vraiment très sympa, très facile à faire, rapide et chic et je suis très étonnée de ne peux le voir plus souvent sur la blogo car c'est un vrai modèle original pour nos petits mecs. j'oubliais, le patron vient de chez Blousette Rose. 1er essai pour moi de ces patrons mais certainement pas le dernier !

Et les photos portés ? Ne vous affolez pas, les voici de ce pas

Maurelle3-BorderMaker

Un p'tit gars super content, qui ADORE ses boutons ! Et vous qu'en pensez-vous ?

À Bientôt !

Edit de tout de suite : J'ai essayé de faire une nouvelle mise en page mais ça n'a pas fonctionné... L'idée était que les photos soient aussi larges que le texte, si quelqu'un sait comment faire (sans passer en mode avancé...) je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que je reconnais cette chemise. Trop mimi le petit gars. Il a l'air content.<br /> <br /> Bises
R
il a l'air tellement content!!! ca fait plaisir a voir!
Publicité