Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

Quand les enfants sont malades...

... les mamans postent ! Eh oui, je profite d'être bloqué à la maison avec un petit soupauchoux patraque pour combler mon retard.

Retour tout d'abord sur le salon création et savoir-faire de la semaine dernière. Un très beau salon, comme d'habitude, énormément de monde mais surtout une très sympathique rencontre "bloggesque" autour d'un pique-nique improvisé à même le sol du salon. Merci donc à Vanessa (Marraine La bonne Fée transformé en Pierre Richard pour l'occasion !), Aude, Christelle et Peggy pour cette rencontre très agréable !

Quant à moi, voici mes trouvailles :

IMG_0930-BorderMaker

Tissus france duval-stalla, patron Appliqué her little world, patrons Ipomée et Maurelle blousette rose, pendentif en tissu étoilé

IMG_0931-BorderMaker

Petits carrés de tissus de merechelle et cafille

IMG_0937-BorderMaker

Badges (cadeau pour les loulous pour qu'ils accrochent leur dessin sur le frigo) de Filf.

 

Lasoupauxchoux était invité pour la première fois de sa scolarité à l'anniversaire d'un petit copain. Cadeau tout trouvé pour un pt'it gars le "cosy car caddy", réalisé plusieurs fois déjà. En velours mille raies beige et lin gris, 2 petit boutons pour les roues et passepoil gris tout autour. Accompagné d'une voiture "Cars" pour mettre dedans.

IMG_0935-BorderMaker

IMG_0933-BorderMaker

IMG_0934-BorderMaker

IMG_0936-BorderMaker

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien ça donne envie tout ça!! Peut être qu'un jour je m'organiserai pour monter à Paris pour le Salon...<br /> Gros bisous guerisseurs au petit loulou.<br /> Bises
R
tres mignon ce cosy car caddy, je voudrais en faire aussi pour mon loulou.<br /> bon courage avec les microbes!
S
Oh comment tu m'affiches mdr . Le sac a voiture j'adore ça fait classe (et c’est moins bordélique que dans les poches lol). Quand a tes achats hi hi je les avait vu j'adore j'ai envie de dire "y a plus qu'a !! (humm no coment j'ai encore rien touché de ce que j'ai acheté au salon ).<br /> <br /> pleins de bisous et des bisous guéris tout au beau Clément
Publicité