Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

La Besace du mercredi pour tous les jours

Après m'avoir rendu de bons et loyaux services pendant près d'un an et demi, il a fallut que je me rende à l'évidence, ma besace a rendu l'âme... Lasoupatou ne pouvant vivre sans besace je me suis aussitôt mis sur ma machine à coudre pour en faire une nouvelle, une imperméable aux intempéries, une avec pleins de poches pour organiser le bazar, une résistante à la vie de tous les jours.

Et voilà ce que ça donne :

IMG_0910-BorderMaker

Tissus enduits (très proche de la toile cirée) du Grand Comptoir, doublure coton ikea et bouton Desigual. Elle me plait beaucoup même si la toile cirée est toujours autant galère à coudre (c'est mon côté masochiste qui fait que je m'acharne ...)

Et, me direz vous, qu'est donc devenu la vieille besace ? Comme chez moi tout se recycle, se transforme et à une nouvelle vie, la vieille besace a fait un heureux :

IMG_0920-BorderMaker

Lasoupauxchoux n'avait pas de sac pour transporter toutes ses voitures et ses livres, il était donc tout heureux de récupérer ma besace et ma besace est ravie de sa nouvelle vie !

Il n'avait pas non plus d'écharppe le pauvre, j'ai là aussi remédié au problème en deux temps trois mouvements et c'est nounours qui s'y colle pour faire la photo

IMG_0904-BorderMaker

IMG_0909-BorderMaker

Echarppe anti-étranglement, spéciale pour l'école. Velour mille raies bleu canard de chez Stop Tissus (pas très sure...), polaire bleu marine d'un plaid ikea, ruban farbenmix et bouton Desigual. Vous n'avez pas fini d'en voir de ces boutons, j'en ai récupéré tout un stock dans une boutique desigual à Barcelone et je les adore ! Qu'en pensez-vous ?

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ta besace... moi j'avoue que je suis pas prête de recoudre de la toile cirée/enduite tout de suite. En tout cas, j'aime beaucoup ta version et ses petits détails qui font tout!
Publicité