Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Le trousseau des jumeaux

Ma chère maman voulait fair un cadeau pour des jumeaux nés il y a quelques temps déjà. Un petit trousseau s'imposait et après mon match de boxe avec Dublin (souvenez-vous : "toile cirée + polaire = MAXI galère" et pour celles et ceux qui avaient raté ce mémorable épisode, c'est ici). Donc après cette épreuve, il fallait revenir aux fondamentaux, un truc simple, joli et pas prise de tête !! Quoi de mieux donc que la Salzbourg (multiplié par deux pour les jumeaux). Du drap de laine que l'on coupe à cru, des jolis rubans pour la déco, une petite poche pour égayer tout ça, pleins de boutons et le tour est joué ! on ajoute des petits bavoirs et des petites pochettes et voilà, il y a plus qu'à livré tout ça chez maman.

En images :

IMG_0780 copieLes deux petits manteux ensembles

IMG_0784 copieRecto bavoir et pochette bébé 1

IMG_0785 copieEnvers bavoir et pochette bébé 1

IMG_0786 copieEnsemble pour bébé 1

IMG_0781 copieDétail ruban

IMG_0787 copieRecto bavoir et pochette bébé 2

IMG_0788 copieEnvers bavoir et pochette bébé 2

IMG_0789 copieEnsemble bébé 2

IMG_0782 copieDétail ruban

Pour le matériel : drap de laine des surplus de l'armée Suisse trouvé à L'Isle sur la Sorgue, rubans farbenmix, tissus des bavoirs ikea et récup.

Et vous qu'en pensez-vous de ce petit trousseau ? En tous cas j'espère que ça plaira à la maman de ces jumeaux.

À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Là, franchement tu m'épates!<br /> Entre la jolie Dublin et les Salsbourg, je ne sais pas ce que je préfère... Trop mimi le ruban chevalier.
3
Des tons gais et tout doux, de belles idées, tout est très joli!
N
elles sont adorables toutes ces réalisations!
C
Quel beau boulot! Bravo, ces petits ont bien de la chance!
C
bon ben je crois que l'adresse est bonne cette fois!oups! et je le repette j'adore ces petits manteaux!
Publicité