Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasoupatou
lasoupatou
Publicité
lasoupatou
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

surprise !

Après mon post précédent, Miss Vanessa avait émis le souhait d'un petit fichi pour sa mini. Pas de problème, je les fais les yeux fermés maintenant ! Mais, après réflexion (oui ça m'arrive, je vous assure), Lasoupatou se dit qu'il n'y a pas de raison que la mini est un cadeau et pas les garçons ! Encore un peu de réflexion pour savoir ce que je vais leur coudre et voilà deux pochettes à crayons (assorties à leur Glasgow faites pour le swap), sans les crayons dedans (ouh la honte !) mais j'ai mis tellement de temps à faire ces 3 malheureuses petites pièces que je n'ai pas voulu attendre plus longtemps pour envoyer le colis

En images :

IMG_0738-BorderMakerIMG_0739-BorderMaker

Plein d'autrres trucs à montrer donc À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité